Va-t-il revenir vers moi ? Découvrez-le grâce à la voyance amour.

Est-il parti pour de bon ? Cette question vous hante, elle vous empêche même de dormir ? Votre amour vous a quitté. Il est loin de vous et la distance qui vous sépare vous déchire au plus profond de votre être. Votre histoire est-elle finie ? A-t-il tiré un trait sur votre couple ? Est-il temps pour vous de passer à autre chose ? Ou bien veut-il revenir dans vos bras ? Cette séparation a-t-elle été une erreur ou une aubaine ? La voyance en direct est là pour répondre à ces questions qui vous brûlent l’esprit.

Votre avenir est incertain…

Va-t-il revenir vers moi ?

Cela fait des jours, et il vous manque… Vous n’avez pas oublié sa voix, son odeur, ses yeux. Les souvenirs de vos moments heureux ne font qu’accentuer le vide que vous ressentez maintenant. Vous vous posez une multitude de questions. Où est-il ? Que fait-il en ce moment ? Votre absence est-elle une souffrance pour lui ? Comme la sienne est pour vous ? Est-il figurativement sur le pas de votre porte, à attendre que vous l’invitiez de nouveau dans votre vie ? Ou bien, est-il déjà passé à autre chose ? Ou pire encore : se trouve-t-il déjà dans les bras d’une autre ? À réchauffer son corps quand votre cœur se refroidit peu à peu ? A-t-il tiré un trait sur votre couple, comme on tire un trait sur une relation néfaste ? Devriez-vous faire de même, et commencer à soigner les blessures de votre cœur meurtri ?

Vous pourriez très bien vous morfondre sur votre propre sort, et laisser la paranoïa vous envahir. Ou bien, si vous en avez assez de marcher dans l’inconnu, vous pouvez tout simplement faire appel à la voyance en direct, et au tarot en ligne. Il suffit d’un coup de téléphone. Il suffit d’une consultation sur internet. Voilà les miracles de la technologie. Votre avenir amoureux est incertain. La route pour votre bonheur est semée d’embûches, car votre peine de cœur vous rend aveugle. Vous voyez des mirages à travers vos larmes. Appelez votre voyante, et elle aidera à dissiper le brouillard de vos doutes.

Les cartes vous disent tout sur votre avenir amoureux.

Le tarot en ligne allie la complexité des temps modernes, à la simplicité des cartes. Vous connaissez peut-être le tarot de Marseille. Les arcanes mineurs, séparés en 4 maisons : les bâtons, les deniers, les épées et les coupes. Les arcanes majeurs, composés de 22 figures différentes vous conseillent pour faire face à l’avenir.

  • L’Hermite est synonyme de prudence ;
  • La Force, de courage ;
  • Les cartes du Diable et de La Mort ne sont pas, comme on pourrait le penser, de mauvais augure ;
  • Mais méfiez-vous de la Maison Dieu !

Demandez aux cartes, s’il va revenir… Si je pioche l’Amoureux, suis-je certaine qu’il retournera dans mes bras pour y rester ? Si je pioche le Bateleur, cela signifie-t-il que notre amour n’a été qu’un mirage, une illusion ? Parfois, les cartes sont opaques dans leurs réponses. Il est donc difficile d’obtenir un oui franc, ou un non décisif. L’espoir, c’est ce que les cartes vous donnent. Mais l’espoir, c’est tout ce dont vous avez besoin pour avancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *