Comment interpréter votre Horoscope quotidien pour savoir qui aura la garde de vos enfants ?

La garde des enfants est une problématique récurrente lors de la séparation des parents. Vous êtes angoissé à l’idée de ne pas obtenir la garde de votre enfant ? Vous craignez que votre ex-époux ou ex-épouse s’empare des enfants après l’échec de votre relation ? Garde alternée ou garde chez un seul parent ? Voici les réponses à vos questions.

Le rôle du Tarot divinatoire dans la garde de vos enfants

Qu’en est-il de ma garde d’enfant ?

Comment ça se passe devant le juge ?

Après le divorce des parents, plusieurs critères entrent en jeu pour que le juge décide à qui laisser la garde des enfants. Parmi les paramètres qu’il prend en considération, il y a l’âge des enfants, la nature de la relation de l’enfant avec chaque parent et la disponibilité des deux conjoints.

Cependant, dans ce type de situation conflictuelle, l’enfant a aussi son mot à dire. Il peut s’exprimer et décider avec qui il souhaite passer plus de temps. Dans un cas de maltraitance, il peut même refuser tout contact avec l’un de ses parents, comme il peut formuler sa volonté de ne pas se séparer de ses frères et sœurs.

Néanmoins, quelque soit l’avis des enfants à ce sujet, toute décision doit être prise dans leur l’intérêt. Et si le bien-être de l’enfant l’exige, le juge aux affaires familiales peut confier l’enfant à une tierce personne.

La situation financière du parent, qui souhaite prendre en charge l’enfant, est un critère décisif dans le verdict du juge. Celui qui souhaite obtenir la garde principale doit être en mesure d’assurer l’hébergement et les besoins essentiels de l’enfant.

À noter que dans la plupart des cas, les mères ont plus de facilité pour obtenir la garde des enfants. Plus ces derniers sont jeunes, plus la balance s’incline en faveur des femmes. Attention messieurs ! Vous avez toutefois toutes vos chances d’avoir gain de cause.

Trouver des réponses dans l’Horoscope temporel et le tarot

De nos jours, les relations familiales sont devenues précaires et les ruptures ne sont plus aussi rares qu’elles ne l’étaient auparavant. Si vous êtes sur le point de vous séparer de votre conjoint, ne pensez pas que vous êtes un cas à part. Ce type de conflit, devenu un véritable phénomène de société, est plus fréquent qu’il n’en a l’air.

En revanche, si vous n’arrivez pas à trouver un consensus avec le parent de votre enfant sur la garde des enfants, pensez donc à anticiper.

Le meilleur moyen de connaitre ce que l’avenir vous réserve, c’est de vous fier à votre Horoscope quotidien, Horoscope temporel ou au Tarot divinatoire. Ces prédictions s’appuient sur une interprétation pointue des astres et des cartes afin de comprendre les lignes de votre destin. Certains secteurs peuvent être facilement maîtrisés comme la lecture d’un horoscope alors que d’autres nécessitent un talent inné et des compétences métaphysiques comme pour comprendre votre tirage au tarot.

N’oubliez tout de même pas que votre relation avec votre enfant est basée sur un degré de compatibilité révélé par les signes du zodiaque.

Par exemple : un bébé Balance s’entend mieux avec un parent Lion, Sagittaire, Gémeaux ou Verseau. Et si vous êtes un Sagittaire, un Lion, une Balance, un Verseau ou un Gémeaux, alors vous aurez une relation plus solide avec votre enfant s’il est né sous le signe du Bélier.

Concentrez-vous aussi sur votre Horoscope argent, parce que souvent, le parent dont la situation matérielle est plus confortable a plus de chances de remporter la garde de ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *