Rencontrer son âme sœur grâce à l’ésotérisme

Dévoiler des éléments clefs de la destinée d’une personne et aider à la prise de décision sont les objectifs des arts ésotériques. Ainsi, il existe des périodes propices pour rencontrer son partenaire idéal. En effet, il existe réellement une compatibilité amoureuse entre certaines personnes. Cette compatibilité est en lien avec le thème astral des personnes. Arrêtez donc de désespérer et plongez dans les eaux limpides de l’horoscope, de votre ascendant ou de la voyance amour.

Utiliser l’astrologie, un horoscope ou l’ascendant pour remplir cette quête

Ésotérisme et quête de l'amour
Ésotérisme et quête de l’amour

Utiliser la carte du ciel pour mieux comprendre la personnalité, mais aussi le futur chemin de vie d’une personne est le principal concept de l’astrologie. Ainsi le thème astral d’un individu détermine souvent ses principaux choix. Ce thème permet aussi d’identifier des phases plus ou moins importantes de la personne. Bien entendu, l’astrologie permet aussi d’aider les personnes dans les rencontres amoureuses avec la compatibilité amoureuse. Ainsi, le praticien ésotérique peut indiquer quels sont les signes les plus compatibles. Trouver l’amour, mais aussi le garder est important. Par exemple, le Capricorne est plutôt bien assorti avec le natif du signe Cancer. Cela vaut donc pour un Capricorne célibataire d’accepter un rendez-vous avec une personne de ce signe.

Utiliser la voyance amour pour remplir cette quête

Trouver la bonne personne est souvent difficile. Outre l’horoscope et l’ascendant, il est possible d’utiliser la voyance pour résoudre la quête de l’homme aimé ou de la femme aimée ! À l’image de l’astrologie, la voyance appartient au domaine ésotérique. Elle possède un fonctionnement un peu différent, car, elle dépend uniquement du ressenti intérieur du praticien. Ainsi, lors d’une séance dédiée à l’amour, le voyant n’utilise pas de support, mais il va analyser les flashs. Lors de la consultation sur cette thématique, le voyant peut spécialement travailler sur la thématique de l’amour et identifier les personnes compatibles ainsi que les personnes propices aux rencontres. Le voyant permet aussi de mieux comprendre pourquoi certaines relations échouent et que le célibat perdure. En un mot, le voyant donne les clefs de compréhension du futur et c’est ensuite à la personne qui consulte de faire les bons choix. En effet, si les astres sont alignés favorablement pour une rencontre amoureuse, il faut aussi savoir sortir et aller à la rencontre des autres ! Un coup de pouce du destin ne fait pas tout…

Bien entendu, chaque séance ésotérique est réalisée dans le strict respect de la personne qui consulte. Il n’est pas question pour le voyant ou l’astrologue de raconter partout que « Madame X cherche le grand amour dans la carte du ciel » ou d’émettre un avis positif ou négatif. Optez enfin pour un coup de pouce ésotérique en matière d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *