Les phobies du zodiaque

Quand on parle des signes du zodiaque, c’est surtout pour vanter leurs vertus et mettre en avant leurs points forts. Pourtant, ils ont tous une face plus sombre, remplie de doutes et de peurs. Nous vous livrons des détails sur ce qui les terrifie le plus !

Quelle est sa plus grande peur ?

Bélier, votre planète Mars vous rend courageux, actif et combatif. Vous avez un ego puissant et des certitudes sur tout, ce qui paradoxalement vous fragilise. En effet, vous n’avez qu’une peur, c’est de vous retrouver bloqué, empêché et réduit à l’impuissance. Ne pas pouvoir agir à votre guise vous terrifie, tout comme vous enliser dans la routine : mortelle !

Taureau, Vénus vous donne un appétit de vivre légendaire, tout comme elle vous fait rechercher le confort matériel. Votre amour des possessions vous fragilise et finit par créer en vous la peur du manque. Pire, vous pouvez littéralement devenir avare et obsédé par le gain à cause de votre terreur de tout perdre : manquer d’argent vous traumatiserait !

Gémeaux, Mercure votre planète vous donne une intelligence vive et une grande capacité d’adaptation, ce qui vous permet généralement de vous sortir de toutes les situations. Pourtant, votre mental hyperactif, vous joue des tours en vous faisant appréhender des situations où vous vous retrouvez coincé et piégé : votre grande peur, c’est l’engagement !

Cancer, la Lune vous donne une imagination débridée pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Vous avez tendance à avoir peur de tout, mais surtout de vous retrouver seul et abandonné, privé de sécurité, de chaleur et d’amour. Vous pouvez d’ailleurs développer la phobie des maladies, surtout pour les vôtres et en particulier pour votre mère : beaucoup d’angoisses infondées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *