Les signes astrologiques du plus calme au plus impulsif

Découvrir chaque signe astrologie

La voyance et l’astrologie peuvent vous permettre de mieux connaître les gens qui vous entourent. Des défauts et qualités sont en effet caractéristiques de certains signes, même si chaque personne possède son propre caractère. Découvrez ainsi le classement de chaque signe astrologie du plus calme au plus impulsif…

Les signes astrologiques du plus calme au plus impulsif
Les signes astrologiques du plus calme au plus impulsif

1. BALANCE

Être Balance, c’est rechercher en permanence l’harmonie et la sagesse. Signe astrologique le plus pacificateur, la Balance est un excellent modérateur, à la fois poli et courtois, qui pèse toujours le pour et le contre en cas de conflit. Conciliant, il trouve souvent des solutions aux problèmes.

2. VIERGE

Être Vierge, c’est toujours agir avec sagesse et maturité. Elle est très respectueuse et cherche toujours à trouver une solution qui convient à tout le monde. Dotée d’un grand cœur, elle s’énerve rarement et préfère toujours discuter en cas de problème. 

3. CAPRICORNE

Être Capricorne, c’est être introverti et avoir tendance à se renfermer sur soi-même quand on se sent gêné. Ne se dévoilant que rarement, le capricorne est un grand calme qu’il vaut mieux éviter de mettre en colère, sous risque de ne pas le reconnaître. Toutefois si une dispute éclate, il restera froid et ne s’énervera pas bruyamment.

4. POISSONS

Être Poissons, c’est avoir tendance à être lunatique et pessimiste, tout en évitant la moindre confrontation. Face à un problème, les Poissons auront tendance à pleurer dans leur coin. En situation de crise, ils ne seront jamais impulsifs et ne laisseront pas tout tomber.

5. TAUREAU

Être Taureau, c’est être de nature sereine, calme et en paix avec son environnement. Contrairement aux idées reçues, le Taureau ne s’énerve pas facilement. Il veut toutefois toujours avoir raison et est très têtu de nature. Il ne faut pas le pousser à bout au risque de voir éclater sa colère.

6. CANCER

Être Cancer, c’est préférer rester dans son coin et éviter tout conflit ou situation stressante. Le Cancer est très sensible et s’avère plutôt pinçant quand il est (ou se sent) agressé. Il est d’un naturel tolérant et plutôt gentil, et sait être dans la retenue quand c’est nécessaire.

7. LION

Être Lion, c’est toujours se croire le plus fort et avoir un ego surdimensionné. Le Lion fait toujours savoir qu’il est le roi si on le titille. Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête, mais il n’est absolument pas rancunier.

8. VERSEAU

Être Verseau, c’est être assez impulsif et n’en faire qu’à sa tête. Le Verseau suit toujours ses humeurs et peut partir sans avertir personne. Pourtant solidaire et doté d’un sens inné de la communication, il fuit les conflits et peut se révéler sanguin.

9. GÉMEAUX

Être Gémeaux, c’est avoir beaucoup de répondant et faire savoir quand on n’est pas content. Rarement dans un état de colère extrême, ils sont toutefois impulsifs et réagissent souvent au quart de tour. Mais ils manifestent leur contentement avec beaucoup de dérision, sans s’énerver de manière brutale. Cela les rend souvent déstabilisants.

10. SAGITTAIRE

Être Sagittaire, c’est être d’un ordinaire posé et positif, mais c’est aussi pouvoir vite se mettre en colère, en cas de provocation ou de moquerie. En quelques minutes, il peut devenir très blessant. Plutôt égoïste et impatient, il accepte difficilement les critiques. 

11. SCORPION

Être Scorpion, c’est être très impulsif et capable du pire comme du meilleur. Doté d’un grand sens de la répartie, il n’a absolument pas peur de la confrontation, qui peut même le faire devenir manipulateur. Lorsqu’il est contrarié, il intériorise d’abord ses sentiments avant d’éclater de colère. 

12. BÉLIER

Être Bélier, c’est être plutôt colérique et impatient, et le signe le plus impulsif. Il est également franc, passionné et déterminé. Il a tendance à agir sans réfléchir et devient irritable et hargneux en cas de conflit.
Pour conclure, vous connaissez désormais le classement des signes astrologiques en fonction de leur calme et de leur impulsivité. N’hésitez pas à comparer avec les signes de l’horoscope chinois qui peuvent être classés de la même manière et à vous rapprocher d’une voyance en ligne pour avoir plus de détails pour chaque signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *