Les addictions des signes astrologiques (3ème partie)

Addictions et zodiaque, suite et fin

Addictions et zodiaque, suite et fin
Addictions et zodiaque, suite et fin

Addictions et signes du zodiaque continuent d’être associés, dans le dernier volet de notre série d’articles sur le sujet, qui on l’espère, vous a également rendu accro… Qui du Capricorne, du Sagittaire, du Verseau ou des Poissons s’avère être un adepte de la fête, des glaces, des voyages ou de la télévision ? Découvrez-le sans plus attendre.

Les activités préférées des Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons

Être natif du signe du Sagittaire donne des envies de liberté, de découvertes. Chanceux par nature, optimiste, la voyance en ligne de ce dernier dévoile le portrait astrologique d’un être épicurien, généreux et serein, à qui la vie peut réussir. Aventureux et à la recherche du bonheur, le Sagittaire aime les sensations nouvelles et c’est logiquement qu’il prend goût aux voyages. La voilà, sa plus grande et belle addiction. Partir à l’autre bout de l’Europe ou de la Terre ne devrait pas lui faire peur. Il aime se dépasser et laisser éclater son bonheur aux yeux du monde.

Aimant réfléchir, prendre du temps pour lui, le Capricorne est à l’inverse casanier. Calme et posé, loin de lui l’idée de partir loin de ses repères pour une très grande durée. C’est un être qui construit, cherche des repères ou les rebâtit ailleurs. Pas nécessairement épanoui en amour, peu capable de consacrer du temps aux autres, il place son travail avant toute autre chose. Pourtant, il y a de petits penchants sans conséquence qui lui permettent de décompresser. Les addictions du Capricorne sont rarement importantes, et il s’efforcera autant que possible de les masquer pour les rendre invisibles aux yeux de la société. Alors, à défaut d’un horoscope chinois, trouverez-vous le portrait chinois du Capricorne, s’il se résumait à une addiction ? La réponse est pour le moins sucrée. Quel Capricorne pourrait dire non à une glace ? Voilà qui passera pour un petit penchant avouable pour ce dernier. Il y en a qui savent garder leurs secrets.

De nature inventive, voilà un signe qui ne manque pas d’idées. Et des idées pour faire la fête, il en faut. Les célébrations en tous genres, le Verseau les adore surtout dans son jeune âge. S’évader, se libérer de son esprit encombré, voilà ses plus grandes aspirations. En soirée, il s’avérera comme un bon camarade de jeu et saura dépasser sa tendance à l’individualisme. Superficiel d’apparence, pour certains, le Verseau fera de ce trait de caractère une qualité lors des fêtes, mariages et autres banquets. Épris de liberté, il imposera généralement sa bonne humeur. Les plus introvertis des Verseaux trouveront dans les jeux vidéo, seuls ou à plusieurs, leur meilleure échappatoire au monde réel. Pour un seul et même signe astrologie signifie addictions potentiellement plurielles.

Chercher un refuge face au monde réel, c’est une aspiration qui pourra également correspondre aux Poissons. Signe d’eau, ce dernier est souvent associé à la réflexion, à l’écoute des autres voire même à un certain don d’ubiquité idéal pour la voyance. En prise avec les autres et leurs problèmes, il n’est pas évident de rester serein. Entendre de belles ou surprenantes histoires permet de sortir du quotidien. Cela passera pour ces natifs, par un livre ou encore davantage la télévision. Les séries ou les shows télévisés relaxent ou éloignent l’esprit du quotidien. Ces programmes donnent l’occasion d’écouter des paroles sans interagir, une activité qui correspond parfaitement aux Poissons, sensibles, bienveillants et attentifs aux autres. L’avantage de la télévision réside dans la relative passivité du spectateur : on écoute sans avoir à répondre aux problèmes, ce qui, on l’imagine, doit rassurer les Poissons, habitués à solutionner les vies de leur entourage.Addictions et zodiaque font par conséquent la paire. Et si d’un signe à l’autre, certains penchants paraissent parfois surprenants, il faut également composer avec le caractère de chaque natif, comme le temps qui influe sur le thème astral. L’ascendant de chacun prendra de plus en plus d’importance avec l’expérience, nous amenant parfois à changer d’objet de tentation. Et ce n’est pas forcément pour nous déplaire. Comme le dit l’adage, « la meilleure façon de soigner une addiction, c’est de la remplacer par une autre »… mais dans une certaine mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *