Les addictions des signes astrologiques (2ème partie)

Les petits penchants des signes astrologiques (deuxième partie)

L’addiction est le propre de l’homme. Alors, ne regrettez pas d’être tenté ! À chacun ses petits travers, et la voyance permettra d’en apprendre davantage sur vos préférences selon votre thème astral. Lorsqu’on parle de signe astrologie est synonyme de meilleure connaissance de soi. Dans cette deuxième partie de nos portraits, on s’attarde sur les signes du Lion, de la Balance, de la Vierge et du Scorpion.

Addictions pour tous les signes

Le Lion est le roi de la jungle. Solaire, souvent meneur de troupes, il est généralement reconnu comme un être précieux dans sa bande. Généreux et altruiste, il n’est pas nécessairement souple. Flamboyant, il s’avère également fier et même potentiellement autoritaire. Prenez garde à ses colères. Ainsi, il éprouve parfois l’envie de se poser et de se couper du monde. Une attitude de retrait qui le rendrait avide de lecture. Oui, le roman ou la consultation d’articles en ligne est le penchant du roi de la jungle. Ce signe dominant et organisé éprouve le besoin de se poser et de réfléchir sur le monde, ce qui le rend attentif aux textes écrits autant qu’à la parole orale. Considéré comme généreux, le Lion regarde cela dit, avant tout, ses intérêts personnels. Il a également une tendance naturelle au repos et à la paresse ! La lecture lui permet de se construire une bulle à lui, d’en apprendre davantage sur le monde autour pour revenir aux autres.

Équilibrée, la Balance est attachée à la notion de justice, de paix. Coopérative, elle trouve sa raison d’être auprès des autres. C’est dans son entourage qu’elle rayonne le mieux. L’apparence extérieure revêt une grande importance pour ce signe du zodiaque, non dénué d’un charme discret et naturel. La Balance attire les regards, même sans le vouloir. Dès lors, les natifs de ce signe, dominé par Vénus, aimeront paraître attirants. Le shopping est l’un de leurs plus grands péchés mignons. Cette activité colle par conséquent avec les défauts principaux de la Balance, son hésitation – pourquoi pas entre deux jeans ou paires de chaussures – et sa relative superficialité. Légère et rayonnante, on lui pardonne cela dit facilement ses écarts. Une petite dose de voyance en ligne pourrait cela dit l’aider à réduire son addiction aux magasins. Il y a assurément des conseils à prendre, comme dans un horoscope chinois.

Marcher de longues heures, cela ne rebute pas tout le monde, loin de là. Natifs du signe de la Vierge, voilà une addiction qui pourrait vous affecter. Heureusement pour vous, quelle chance ! Elle est excellente pour la santé. Elle va également vous connecter plus profondément à vous-même. Cet aspect de la randonnée n’est en effet pas pour vous déplaire si vous êtes natifs de ce signe. Essentiellement tournée vers elle-même, la Vierge est pensive, réfléchie, méthodique et organisée. Serviable et discrète, elle aime aussi attribuer du temps aux autres. La randonnée est une activité qui lui permet d’alterner moments partagés et moments avec soi. Un ascendant en Vierge est d’ailleurs susceptible de vous amener naturellement vers cette activité à l’âge mûr. Et si vous vous aériez l’esprit ?

Être ambigu, complexe, le Scorpion n’est pas le signe le plus évident à décortiquer. Alternant les émotions, mais toujours droit dans ses bottes, il est tenace et n’aime pas se plier aux règles. Rebelle, il n’en recherche pas moins l’être aimé. Passionné, son addiction, c’est le sexe ! Apprêtez-vous à explorer une passion dévorante si vous rencontrez un natif de ce signe, dominé par Mars, la planète de la guerre, et Pluton, celle de la transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *