Horoscope et voyance en ligne du signe astrologique du mois de juillet

Du 21 juin au 22 juillet, les natifs du Cancer sont à l’honneur. Ce sont des personnes dotées d’un univers affectif très dense. Les éléments qui définissent ce signe astrologique sont édifiants sur sa personnalité.

Les généralités du signe astrologique du mois de juillet

Juillet : le mois anniversaire du Cancer
Juillet : le mois anniversaire du Cancer

D’après la mythologie grecque, l’histoire de ce signe commence avec un minuscule crabe, qui a été écrasé dans un combat par hercule. Attiré par sa bravoure, Poséidon l’a ressuscité sous forme de monstre géant. Il a combattu pour son armée. Puis, à sa mort, une place à la voûte céleste lui a été offerte en récompense. Dans la place du zodiaque, ce signe occupe une place prépondérante. Son élément naturel est l’eau, qu’il partage avec les Poissons et le Scorpion.

La lune règne en principal maître sur le signe. La planète Jupiter vient en seconde position. Ce sont les deux astres ayant le plus de correspondance avec ce signe astrologique. Cependant, la lune interagit avec d’autres planètes à chaque décan.

L’horoscope du Cancer varie en fonction de ses décans. Au premier, la lune gouverne avec Vénus. Au second, elle trône avec Mercure. Et au troisième, son action est unilatérale. De manière générale, la personne du signe astrologique du mois de juillet, comme l’indique la lune, est tendre. C’est un grand sentimental. Il se sent épanouie au milieu des gens. Sa famille est son repère. Un peu peureux, mais protecteur, il préfère souvent vivre dans la nostalgie de ses émotions plutôt que d’affronter le monde extérieur.

Horoscope et ascendant : les ascendants du signe astrologique de juillet

La voyance en ligne dévoile un horoscope nuancé en fonction des accords des astres sur le cycle du signe astrologique de juillet. Le mois de ce signe connaît trois périodes successives. Elles ont des incidences sur la personnalité reconnue à ce signe. 

Le signe ascendant Taureau : c’est le fauve du groupe. Mi-feu, mi-eau, il est celui qui possède le plus de force de caractère. Très sensible, il a un degré de créativité élevé. Il n’y va pas de main morte quand ses intérêts sont en jeu. La famille a beaucoup de valeur pour lui. Instinctif et rancunier, il ne faut pas chercher à le mettre en colère. 


Le signe ascendant Gémeaux : en amour et en amitié, il se donne sans retenue et ne sait pas faire la part des choses. Il est quelqu’un de chaleureux et plein de tendresse. Il préfère se sentir rassuré et en sécurité, au lieu de vivre l’incertitude de l’aventure.

Toutefois, il a tendance à douter un peu de lui. Il se sent à l’aise avec ses proches et sa famille, dans laquelle il se ressource et trouve ses marques. Il n’aime pas prendre les risques, mais aime tout ce qui se rattache aux grandes expressions : l’art de la scène, le cinéma, etc. Il est un bon orateur et possède un don inné pour la communication, les rapports humains… En matière conflictuelle, il privilégie le dialogue et accorde des compromis. Évitez de lui faire du mal, car il est rancunier !

Le signe ascendant du thème astral de juillet : il est la version optimisée de lui-même. Très réservée et hypersensible, la personne dotée de ce signe astrologique est mystérieuse. Comme un chat, elle apprécie le confort et la sécurité que procure la famille. Elle aime être en contact avec le monde qui l’entoure. Le fait de ressentir les joies et peines des autres relève de sa nature émotive. Gentille et idéaliste, elle a une personnalité un peu passive, qui a du mal à s’imposer. Inconsciemment, elle se dessine un monde féerique, dans lequel elle seule évolue. Les autres ont tendance à profiter d’elle. Elle sait se laisser faire. Toutefois, en cas de colère, elle ne passe pas facilement l’éponge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *