Comment rétablir une compatibilité amoureuse dans votre couple brisé ?

Horoscope et ascendant : voilà comment récupérer votre moitié

Être épanoui dans son couple n’est pas toujours évident. Car tous les couples passent par des moments difficiles. Les choses ont tendance à se compliquer davantage suite à une rupture. Devant ce feu brûlant d’émotions négatives, il faut apprendre à maîtriser la douleur. Selon votre signe astrologique et votre ascendant, vous pouvez savoir quand votre ex va revenir et comment faire pour recoller les morceaux.

Comment rétablir une compatibilité amoureuse dans votre couple brisé ?
Comment rétablir une compatibilité amoureuse dans votre couple brisé ?

Mieux communiquer selon votre signe astrologique

Approfondir vos connaissances sur la personnalité et de comportements de votre moitié va vous permettre de mieux anticiper ses réactions et de comprendre comment il conçoit le conflit et la rupture. À chaque signe, des traits de caractère bien spécifiques. Vous pouvez ainsi comprendre votre bien-aimé et savoir comment mieux communiquer avec lui. 

Les signes du feu, par exemple, préfèrent les rapports dynamiques, le jeu et la passion. Ils veulent une relation pleine de rebondissements et aiment être surpris en amour. Ainsi, pour atteindre une compatibilité amoureuse, pensez à vous adapter au caractère de l’autre en prêtant une attention particulière aux règles régies par le domaine de la voyance amour.

Certains horoscope et ascendant connaissent de grandes difficultés en termes de communication. C’est le cas des signes de l’eau, souvent rêveurs et cloîtrés dans leurs bulles. Pensez alors à prendre les devants pour rétablir le dialogue après une rupture. Votre initiative peut constituer un pas non négligeable sur le chemin de la récupération de votre ex.

Certaines plateformes proposent des consultations personnalisées par téléphone ou en ligne. Vous serez en contact avec un professionnel qui saura vous apporter l’écoute dont vous avez besoin et vous présenter conseils et assistance pour récupérer votre amoureux rapidement. 

Un professionnel en astrologie est en mesure de ressentir l’état de votre ex et de prédire son comportement : compte-t-il revenir ? Essaie-t-il de réparer votre couple ? Va-t-il vous appeler ? est-il affecté par la rupture ?

Bref, grâce à ses compétences et à son savoir-faire entre interprétations rationnelles et pouvoirs métaphysiques, l’expert en voyance saura vous apporter des solutions pour sauver votre couple.

Se rappeler du passé pour créer le futur

En astrologie, le voyant étudie votre mode de vie avec votre amoureux. À partir d’éléments fondés sur la réalité de votre couple, il vous prédit les comportements liés à son signe astrologique. Voici alors quelques conseils pratiques pour faire revenir votre ex :

  • Raviver la flamme en brisant la routine : toutes les prévisions astrologiques vous diront que si vous avez, en partie, perdu votre moitié, c’est probablement parce que la routine a fini par s’installer dans votre couple. On prend alors l’autre pour acquis et on oublie de faire des efforts. À vous de bouleverser la routine !
  • Lui rappeler ce qui vous a plu chez lui au début de votre relation : si vous avez construit une relation qui a duré un certain temps, c’est sûrement parce que vous avez été séduits l’un par l’autre. Évoquez alors, avec lui, des souvenirs passés qui lui feront reconsidérer les motifs de la rupture.
  • Parler de ce que vous auriez dû faire pour ne pas en arriver là : expliquez à l’autre ce que vous regrettez le plus. Faites-lui part de vos frustrations et de vos attentes et essayant de connaître les siennes.

Pardonner : Si vous avez pris le temps de revenir sur tous les malentendus et vous avez envie d’aller de l’avant, il faut apprendre à pardonner. Eh oui ! Il faut tout oublier et tourner la page pour prendre un nouveau départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *